Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
15 août 2008

Cherche vente laines 'Filatura di crosa' désespérement...

Alors voilà, j'ai découvert les laines de cette filature : Zara, Zarina, Maxime, ...

Seulement voilà. . . j'ai beau cherché, je n'arrives pas à trouver où pouvoir en acheter en Belgique!

Même mes recherches pour pouvoir l'acheter 'on line' en France : pas le moindre succès !!!!

Sauriez-vous m'aider?

15/08/2008 : Ne cherchez plus! Grâce à Tricot Nordique, j'ai trouvé mon bonheur en Angleterre !

Publicité
Commentaires
F
Je cherche laine ref 69 grise e dore
Répondre
A
qui peut me dire où trouver brilla de filatura di crosa ou par quoi la remplacer? <br /> <br /> Merci
Répondre
G
Désolé mais le site de Danica n'est plus trouvable...<br /> Vous pourrez peut-être essayé de la contacter via l'adresse mail qu'elle m'avait laissé? soit danica3@wanadoo.fr<br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
G
J'ai commis une erreur d'adresse sur mon précédent message voici la bonne merci de me donner les coordonnées de votre boutique de toulouse, je cherche la laine de Crosa
Répondre
G
pourriez vous me donner l'adresse de votre boutique de toulouse,je cherche la laine De Crosa
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité