Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
20 août 2008

Cho7....

Hé! Je ne vous avais pas encore montré mes cho7 !
Je les réalise dans le train comme passe-temps pendant mon trajet Enghien-BruxellesEnghien-Bruxelles !

cho7faites_001

Je suis depuis un petit bout de temps avec cette laine ... alpaca_001 qui vient d'Angleterre... une pure merveille mais .. je voudrais finir mes moufles avant le projet du St-Moritz.. donc mes priorités ont changé!

Publicité
Commentaires
G
Tartopom... tu as vu juste ;-)<br /> Mais le mauvais temps étant là... ce sera mieux pour tambouiller!!<br /> Pas de tracas, ma liste de projet est déjà bien fournie : baume à lèvre, lotion nettoyante, crème visage peau mature, crème visage de jour....<br /> Du boulot en cours quoi...
Répondre
T
Tout çà est très joli! Mais, dis, il te reste plus de temps pour cosméter ;-))))<br /> Bisous ma Gafette!
Répondre
R
jolies cho7! et quelle belle laine...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité