Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
1 avril 2009

J'ai la lainite!!!!

Alors comme mon St-Moritz arrive près de la ligne d'arrivée et vu que les cahiers de tricots norvégiens me font les yeux doux....

Je ne vous montrerais pas encore le motif qui a retenu toute mon attention (on ne sait jamais... que je trouve encore plus beau! Hihihih)

Mais je peux déjà vous montrer mon super achat !
DSC_0265  (chut...61pelotes mais ne le dites pas à mon mari!)


Quoi ? vous ne pouvez pas bien juger des coloris?

Et comme ceci? DSC_0267

Et puis une collègue qui tricote des cho7 pour son mari m'a demandé de lui prendre de la laine si je trouve (ben tiens.. pourquoi je n'aurais pas trouvé?)
DSC_0269 elle pourra lui faire 4 douillettes paires de cho7 là! (coloris 2009-2010 en qualité Annell)

Publicité
Commentaires
X
hihihi je fais pareil ... quand je fais des achats ... je ne dis pas à mon mari !! Il va croire que je monte une entreprise :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité