Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
30 janvier 2010

Gilet "Petit-Berger"

Alors voilà, mes aiguilles me démangeant ... et le projet était là depuis 07/2009

Tiens 07/2009? Ce n'était pas lorsque j'étais chez mon amie Raffialaine au Canada?

Mais si!!!

Le projet a bien germé là-bas... Mais la réalisation se fera ici!

Donc comme je voulais que ce modèle me rappel ces bons moments passées au Québec.
Voilà pourquoi j'ai voulu donner ce nom à ce nouvel ouvrage!

Commencons donc par le début, le dessin : DSC_0125

Ensuite le bord côtes 2/2 débuté avec un montage Robervalois!
Oui rien que cela!!!
Mais voyez comme cela donne super bien!

L'endroit : DSC_0123 L'envers : DSC_0122

Bon alors, reste à attaquer le reste hein?!

Publicité
Commentaires
L
On va suivre ça de très près! Quel beau projet!<br /> quel beau début!
Répondre
X
Wouahah ... quel projet ... c'est magnifique ! Quelle patience tu as; je me réjouis de voir l'avancement!
Répondre
R
oh...que de compliments!!! Waouww!! ce dessin..me fait rappeler...ou j'ai pris le patron! Il sera tout à fait... "sublime" .. et que dire... de ce montage... qui jouit d'une régularité presque parfaite!!!!! félicitations!
Répondre
R
oh tout un projet cela va etre tout beau...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité