Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
11 avril 2010

on remet cela cette année?

Si je vous dit 'Québec' ?

Si je vous dit 'Août'?

Si je vous dit 'réservation billet d'avion'?

Vous me dites??

OUI!!! je repars cette année au Canada! Enfin au Québec !! Chez mon amie RaffialaineRaffialaine!

Alors à moi les beignes DSC_0313

Le chalet avec sa quiétude! DSC_0422

Les moments paisibles de tricot DSC_0246

Et puis tout le reste!!!

DSC_0397 on_allume_le_po_le DSC_0385 DSC_0205 DSC_0222 DSC_0229

Bon reste à attendre la confirmation du billet d'avion ....

Publicité
Commentaires
R
Bravo à toi!!! p'tit chef!!!! Quelle réussite! c'est de l'excellent travail!! il suffira maintenant que tu montres à maman pour qu'elle nous cuisine au Canada!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et... je me ravie de lire... ton enthousiasme à l'idée de revenir!! cette fois-ci... petit feu... marches plein air! et Ti-Chaï!! pour les périodes ou le tricot aura fatigué nos vieux doigts!!
Répondre
X
Génial ...
Répondre
G
oh si la cheminée!!<br /> J'ai dû être chat dans une vie antérieure car oufff si je peux me pelotoner près du feu.. tu m'y trouves direct! hihih<br /> <br /> et au châlet.. y'a le petit feu de bois!
Répondre
R
ooooh yes..bin pas la cheminee quand meme!...en tout cas bon voyage!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité