Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
4 juillet 2010

Cinglés de sucres D-2

Alors ce matin, je n'ai pu m'empêcher de me peser et ... 71,9kg! Donc j'ai perdu 300gr ;-)

Pour ce qui est des menus, il ne faut pas faire n'importe quoi!!

Le dimanche c'est : viande ou volaille ou fromage avec pommes de terre ou riz. Hier j'avais zappé et je me suis trompé de jour, j'avais pris le menu du lundi...

Alors voici le menu :

PDej :  Muesli non sucré 3c.à soupe avec 3c. à soupe de lait cru fermier, 1 tasse de café (lait et sucre) + 2 gélules de probiotiques

Midi : Salade tomates San Marzano/Mozarella de lait de buflonne, 1 verre de Prosecco + 2gélules d'onagre

Collation 16h : 3 triangles de vache qui rit (mouais j'aurais pas dû... mon corps me l'a fait savoir !)

Soir : 2 petites pommes de terre vapeur , lanières de poulet parmesan, salade de chicons (endive), 1 verre de Prosecco, 1 petit carré de parmesan en dessert + 2 gélules d'onagre.

Les fromages sont autorisés du moment qu'ils sont de lait cru! Donc à moi le Comté, Beaufort et bien sur... Parmesan

Publicité
Commentaires
X
ça me fait très envie !! je crois que je vais me laisser tenter !!!
Répondre
G
Oh eh bien non je n'ai pas faim.. Hormis quand l'heure des repas approche ;-)<br /> <br /> Mais il est vrai qu'aujourd'hui au travail, j'ai eu mon estomac qui a gargouillé...<br /> Mais c'est du fait d'avoir pris mon ptit dej à 6h30 au lieu de 8h...<br /> <br /> Alors pour les tomates/mozza, je l'ai faite avec 2 belles tomates et 1 boule de mozza..<br /> Bon comme mercredi je comptais refaire cela pour midi, allez je te prendrais des photos na!
Répondre
X
Bravo pour tes 300 grammes et pour ta persévérence ! Petite question ... as-tu faim avec un tel régime ? Tu fais combien de salade de tomates ? je suis curieuse ET intéressée ... oup's !!! bisous bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité