Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
26 juin 2011

Gilet St-Birgit

Bon le dos de mon gilet étant fini (je dois encore vous le montrer tiens?!), je m'attaque aux demi-devants!

Voici le premier devant, enfin son début...

DSC_0514

Vous voulez voir mon nouveau sac de tricot, acheté pour le transport partout dans la maison de ce Birgit?

Allez du calme, du calme.. je vais vous le montrer!

DSC_0513 Tadam! Ben le sac tricot de Mme Gafette se devait d'être ainsi non?

DSC_0519 ouais j'étais toujours espionnée!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bah c'était juste une question :D
Répondre
G
Mouais ouais... rigole va.. mais si je le termine avant le 31 décembre... c'est moi qui ferait na na na!
Répondre
L
Il va être magnifique ce pull! Tu devrais changer de nom.... l’appeler Désiré :D<br /> Mode ado ON: J'kiff à donffff ton sac ;)<br /> Bon reste plus qu'un devant et les manches.... tu l'auras fini cette année tu crois?
Répondre
R
et bin ce pull promet...quelles belles torsades!...et mdr pour le sac...pratique!!! et ouii toujours espionnee...;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité