Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
3 septembre 2011

Sus à l'ennemi!!

Pourquoi un tel titre me direz vous?

Ben simplement parce que depuis mardi soir je suis envahit tous les soirs par des mites alimentaires! Ouais je suppose qu'ils organisent des supers soirées car une fois 19h... elles sont de sorties grrr!

Donc ce matin pas de grasse matinée mais une p'tit tour chez le copain suédois pour faire une razzia sur des bocaux afin de mettre les provisions à l'abri de l'ennemi.

Nettoyage de l'armoire réserve :
Premier étage : tout est ok

Second étage : 1 intrus qui cuvait de sa nuit. Éradiqué!

Troisième étage : HOULA!! La maison mère est trouvé!!!
Je ne peux que vous montrer les photos prises de là où elles étaient car cela me semble tellement incroyable!

DSC_0555 Je sais pas si vous les voyez bien sur le dessus du muesli?

Vu du dessus du bocal, la fête bat son plein là-dedans! DSC_0556DSC_0557 Vu sur les ancêtres je pense...  

 DSC_0554 Et ça c'est le bocal à son origine! C'est pourtant un bocal avec un caoutchouc qui ferme bien le tout...

Alors soyez vigilant mes amis...

Bon je vais pouvoir racheter des réserves moa.. sinon je risque de faire comme la cigale une fois l'hiver venu hihi... 

 

 

Publicité
Commentaires
R
ouffff!! oui... je me souviens quand tu m'en as parlé... beurkkk... tout le travail que tu as dû faire pour faire "un bon nettoyage"!!
Répondre
R
oui j'ai eu une invasion aussi dans mes pois chiches...c fou didonc!
Répondre
X
Beuuuuuurk ... heureusement que tu as trouvé d'ou ça venait :-( Bisous ma belle
Répondre
M
dis moi pas appetissant tout ca avec ces tites betes beurkkkkk<br /> <br /> courage ma belle bisou
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité