Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
4 janvier 2012

Bonne et Heureuse Année!

Bonne et Heureuse Année à vous tous!

Je me suis faite plus rare ces derniers temps mais après un passage à vide, des moments pas simple et une fin d'année marquée par un triste évènement...

Je ne peux que souhaiter que l'année à venir sera meilleur...
Quoi que elle s'annonce déjà semée de clous sur lesquelles je vais devoir marcher pour aller de l'avant... 

J'espère quand même venir vous donner de mes nouvelles au moins une fois par mois afin que vous ne m'oubliez pas...

Je vous mets une photo que j'ai faite la semaine de Toussaint lors de notre séjour à la Côte d'Opale car j'ai adoré ce ciel magnifique dont je ne pouvais détacher mes yeux...

IMG_0078

Publicité
Commentaires
M
En esperant que l année 2012 soit plus belle que celle de 2011 <br /> <br /> tres gros bisous
Répondre
R
ooh que j'espere que ton annee 2012 ne soit pas si pire ma belle...oooooh de tout coeur ma belle...;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité