Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
14 juin 2012

Allez on s'y prend à temps !...

Hello!

Non non je n'avais pas déserté le net!
Juste une petite envie de non alimenter mon blog...

Allez on se retrousse un peu les manches et on y va maintenant !

Je me suis dit que je pouvrais alors commencer par un petit  (je pense que je rêve un peu là) projet : une écharpe pour l'hiver prochain.

Oui oui, vous avez bien lu!
Je me dit que je fais peut-être bien vu la météo très étrange cette année...

Le bord m'a été inspiré par ma copine Petit-Berger. Merci ma cooopine!
Il vient de chez KnitPicks

Le point employé pour l'écharpe est le point risotto.
Quoi? 
Mais pourquoi avoir choisi ce point au nom rigolo?
Ben ma ptite dame parce que ce point est réputé in-dé-for-ma-ble!
Et puis  parce que je le trouvais beau, na!

Allez assez de bla bla.
Vous en pensez quoi?

IMG_0409

Réponse :

Merci pour vos encouragements!

Ah oui la laine est toute douce, c'est Doussine de Bergère de France. 
Et pfff t'es sure que je l'aurais pas besoin avant les 4 mois? 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Waouw! super dis donc!!!!<br /> <br /> Quelle réussite... ce début de tricot serait super aussi pour débuter un pull...!!<br /> <br /> J'AIME BEAUCOUP!!
Répondre
R
et bin diodnc bon retour ma belle..yessss...et avec un bien joli point!!!!
Répondre
M
bravo tres joli le début de l écharpe :)
Répondre
X
Wouahaah ... c'est superbe ! J'adore la couleur et ça parait d'une douceur ... un nuage ! courage ... encore 4 mois avant l'hiver !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité