Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
22 septembre 2008

Avancement de mes moufles September

Alors voilà, grâce à mon amie PetitBerger, je suis enfin arrivée à terminer (presque.. reste le pouce, oui oui !) une moufle September

Qu'en dites-vous ?

moufle_09_001  moufle_09_002

Bon reste à me mettre au pouce et . . . à faire la seconde moufle :-))

15/08/2008 :

Alors, faudrait que je prenne une photo car la première moufle est fini (après avoir recommencé le pouce car il était trop serré). Je suis en train d'attaquer la seconde .. et j'ai passé le cap du pouce donc.. la dernière ligne droite approche

22/09/2008 : voici mes september terminées...

moufles_sep Le poignet est long mais heureusement que ce n'est pas pour un homme!

Publicité
Commentaires
R
et bin bien hate de voir les photos...;o)...
Répondre
T
Comme c'est joli!
Répondre
G
Merci, cela me fait très plaisir
Répondre
R
j'adore j'adore...c mitaines!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité