Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
5 octobre 2008

Moufles Ours

Bon alors, comme il me fallait un petit ouvrage pour mon trajet quotidien en train (23' de trajet)..
J'ai décidé de faire des moufles pour mon crapautaud de 4,5ans!
La base : un dessin de Jessica Tromp remis au dimension ... car trop grand selon son schéma!

Donc après m'être bataillé avec les dimensions de la grille, des aiguilles, de la texture de la laine .... pffffffffffffffpffffffffffffff
J'y suis enfin arrivée ! et la vitesse de croisière est prise!

Qu'en dites-vous ?

mours_0

mours2_0

Bon alors, j'ai scanné mon tricot car j'ai bien des misères avec mon appareil photo !! La laine noire est un acrylique façon angora (je vous dit pas la galère si je me trompe..)

05/10/2008 :

PfffffffffPfffffffff, ben je n'ose pas vous montrer la suite ! Arrivée à 4 rangs de la fin! j'ai remarqué que ne n'avais pas tricoté le pouce en indépendant... J'ai inventé un nouveau concept de moufles! hihihih

Publicité
Commentaires
R
oh c reparti pour des mitaines!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité