Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
26 octobre 2009

Aïe cela se corse....

Eh bien oui, cela se corse...

Je suis retournée ce matin chez le médecin (je vais lui demander la formule abonnement!) avec le grand, cette fois-ci.
(J
e rappelle qu'il y a Papa ours dit le chum, Garçon ours de 13ans dit le Grand et Bébé ours de bientôt 6ans dit le Petit)

Donc, le toubib ausculte le grand et PAF, lui annonce qu'il a la grippe ... saisonnière OuffffffffffIl a reçu un sirop et 1semaine de certificat : je vous dit pas son bonheur!
(Grrrrrrr non il ne passera pas TOUT son temps devant l'ordinateur à jouer à Wow...)

Viens mon tour (car cela ne va toujours pas mieux, maux de tête, gorge qui gratouille, fièvre ...)
Alors que je suis dans une phase transpiration (beurk son stéthoscope colle du coup...) il m'ausculte et puis zou...il retourne s'asseoir sans rien dire!
Il griffonne sur son carnet et ensuite me tend un certificat de prolongation! jusqu'au 30 octobre!!!

Je lui demande alors ce que j'ai (hormis l'angine) et il me dit 'ben comme votre fils, la grippe!'

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Donc retour à la maison avec une batterie de mouchoirs en papier (spécial nez coulant s'irritant très vite donc à prendre soins svp...), un spray désinfectant (faisant régner une douce odeur d'orange mmmmm) et ... le sirop pour le Grand!

Bon, me disant qu'il faut que je prenne vraiment les microbes par la peau du cou (tiens ils en ont?), je farfouille dans mes chaudrons (oh bientôt halloween en plus!) et je me suis trouvé une pitite recette de spray désinfectant... que je vais m'empresser de tester sur toutes surfaces se trouvant sur mon passage!

Je vous en dirais des nouvelles.... après essai Mouhahahahhihihihi (rire de sorcière évidemment!)

Allez, je vais un peu vider ma boite de mouchoirs moa...

Publicité
Commentaires
R
et bin bon courage pour cette...euh ces grippes...;o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité