Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Laine aux Petits pots de crème ......... Naturellement !
4 septembre 2010

Fini les Vacances...

Alors par où commencer?

Je vous avertit que mes 15 petits jours de vacances au Québec, Canada ont été très ressourçantes et non fatiguantes...
(Ben oui après mon épopée véhiculesque... ouffffffffouffffffff)

Donc en gros, voici quelles ont été mes petites occupations pendant ce séjour chez mon amie RaffialaineRaffialaine (Gros bisous de remerciement encore une fois!)

Un peu de tricot : canada_chalet_tricot

Un peu de broderie : canada_broderie_1

Un peu d'exercice local : canada_chalet_5

Un peu de chalet :

canada_chalet_1 canada_chalet_3 canada_chalet_4

canda_foret_1 canada_foret_2 canada_foret_3 canada_chalet_2 

Un peu de check du travail des castors :

canada_castor_2 canada_castor_1 (Vous aurez remarqué au passage les superbes bottes tendances!)

Un peu de douceur, dans ce monde de brutes :

canada_marshmalow canada_marshmalow_3canada_marshmalow_2
(oui oui je sais! mon régime.... Mais je vous défie d'essayer les marshmallowsmarshmallows cuit au feu de bois et mangé pris dans un cookie au chocolat MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMIAMMMMMMMMMMMMMMMMM)

Et enfn ce ceci :

canada_bleuet_1 Mais que puis-je bien faire là à votre avis?

canada_bleuet_2 Je ramassais ceci! C'est quoi?

canada_bleuet_3 Des bleuets (myrtilles pour les européens). Et récoltés à la main!

canada_bleuet_4 Ceux-ci sont récoltés avec un peigne spécial (mais qui prend les feuilles avec...)

canada_foret_au_bleuet Une vue de la forêt depuis l'endroit aux bleuets. De toute beauté hein?

Voilà pour mes vacances ressourçantes...

Bon à bientôt,

canada_final

Publicité
Commentaires
A
woouua un bel été ! et des bleuets !!
Répondre
R
et bin didonc..ouiiii ressourcantes...et geniales tes vacances...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité